Rappel des status de l'association FORMINDEP

Article 8 - Ressources

Le conseil d’administration, en cas de doute, s’assure que l’origine des dons, avantages ou subventions proposés à l’association ne contreviennent pas aux objectifs de l’association précisés dans l’article 2 des présents statuts.

Les ressources de l’association comprennent :

Le Formindep étant une association reconnue d’intérêt général, faire un don génère l'envoi par courriel d'un reçu fiscal permettant une réduction d'impôt.

l'association Formindep

S'abonner à notre lettre d'information

Espace Adhérents

Développement professionnel continu des médecins

La Commission Scientifique Indépendante est-elle…indépendante ?- Le Formindep interpelle ses responsables

Illustration Rien n’a changé depuis 10 ans, l’histoire se répète... En 2004 le Formindep lançait son appel fondateur pour la transparence et l’indépendance des Conseils Nationaux de la Formation Médicale Continue. En 2014 le Formindep exige que la loi soit appliquée pour que la transparence et l’indépendance de la Commission Scientifique Indépendante du développement professionnel (...)

ANCIC, vendredi 15 novembre 2013

Influence de l’industrie pharmaceutique sur la prescription médicale- Exposé de Philippe NICOT sur ce facteur de risque sanitaire

Illustration Le scandale sanitaire de l’année est l’affaire des pilules, qui avait amené le Formindep à se positionner, en demandant une nouvelle fois à ce que les professionnels se coupent de l’influence des firmes pharmaceutiques. A l’occasion de ses 20èmes Journées Nationales d’études, l’ANCIC (Association Nationale des Centres d’Interruption de Grossesse et de Contraception) a invité (...)

Accueil> Actualités
Imprimer Flux RSS A+ A- Voir les commentaires
vendredi 14 octobre 2011 - par Thierry GOURGUES

Paris, 19 novembre 2011

Assemblée générale 2011 du Formindep

Chers adhérents,

Comme chaque année, il est temps de préparer l’assemblée générale de l’association. Elle se déroulera :

- le samedi 19 novembre 2011 de 10 H à 17 H
- à Paris, au 68-70 Bd Richard Lenoir, 75011 PARIS
- dans la nouvelle salle de réunion que la revue Prescrire met à notre disposition (téléchargez ici le plan d’accès).

Merci de prendre connaissance de l’ordre du jour.

L’assemblée générale est ouverte aux membres de l’association à jour de leur cotisation. Il est possible d’adhérer sur place avant le début de l’AG ou en ligne à la page Adhérer au Formindep.

L’inscription à l’assemblée générale peut se faire dés à présent en téléchargeant le document d’inscription.

En cas d’absence, chacun peut se faire représenter par l’adhérent de son choix en lui signant un pouvoir à télécharger ici.

Cette année verra le renouvellement pour un mandat de 3 ans du poste de 5 membres sortant du Conseil d’administration (L. Duisit, P. Foucras, T. Gourgues, J. Laleuw et R. Molimard) et le pourvoi de 2 postes de membres démissionnaires pour 1 année restante (M.L. Dretzolis et A. Wasnieswki remplacé en cours de mandat par P. Nicot coopté par le CA précédent).

Chacun adhérent peut faire acte de candidature au conseil d’administration à l’aide d’un document à télécharger ici : acte de candidature.

Tous ces documents, complétés et signés, sont à envoyer :

- par voie postale au siège social : Dr Jean LALEUW - Formindep - 188 rue Daubenton - 59100 ROUBAIX
- par fax : 03 86 38 57 48
- par mail : secretaire@formindep.org

Dans l’attente du plaisir d’y retrouver le plus grand nombre, en toute indépendance,

Le secrétaire, Thierry Gourgues

Commentaires répondre à cet article

AVERTISSEMENT : les commentaires postés en réponse aux articles n'engagent pas le Formindep et sont publiés sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Le forum bénéficie d'une modération a priori. Les commentaires anonymes ou identifiés par un pseudo, ou ne respectant pas les règles légales ou de bienséance ne seront pas publiés.